Bonjour,

J'ai un soucis avec une application Django que je lance depuis un reverse proxy.

J'ai une seule URL du menu (compute) qui ne fonctionne pas. Dans le menu ou j’appelle l'URL, les autres fonctionnent.

Erreur :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

Using the URLconf defined in webvirtcloud.urls,       Django tried these URL patterns, in this order:       

<ol class="decimal"><li style="">                              ^$                 [name='index']</li><li style="">                              ^instances/</li><li style="">                              ^accounts/</li><li style="">                              ^computes/                                               ^/                 [name='computes']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/$                 [name='overview']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/statistics$                 [name='compute_graph']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/instances/$                 [name='instances']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/storages/$                 [name='storages']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/storage/(?P<pool>[\w\-\.\/]+)/volumes$                 [name='volumes']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/storage/(?P<pool>[\w\-\.\/]+)/$                 [name='storage']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/networks/$                 [name='networks']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/network/(?P<pool>[\w\-\.]+)/$                 [name='network']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/interfaces/$                 [name='interfaces']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/interface/(?P<iface>[\w\-\.\:]+)/$                 [name='interface']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/nwfilters/$                 [name='nwfilters']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/nwfilter/(?P<nwfltr>[\w\-\.\:]+)/$                 [name='nwfilter']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/secrets/$                 [name='secrets']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/create/$                 [name='create_instance']</li><li style="">                              ^computes/                                               ^(?P<compute_id>[0-9]+)/disk/(?P<disk>[\w\-\.\/]+)/buses$                 [name='buses']</li><li style="">                              ^logs/</li><li style="">                              ^datasource/</li><li style="">                              ^console/$                 [name='console']</li></ol>
                         The current path, computes/, didn't match any of these.
Je ne trouve pas le fichier webvirtcloud.urls

Je ne programme pas en Python.

Merci de votre aide.