Bonjour,
Mon projet exécutable fait appel à une bibliothèque, codée par mes soins, faisant partie d'une autre solution.
Je pointe donc sur ce projet bibliothèque dans cette nouvelle solution également.
Jusqu'ici, je ne rencontrais aucun pb avec cette configuration.
Depuis peu, il m'est impossible de débugger ma bibliothèque : le débugger s'arrête bien sur mon point d'arrêt, mais un appui sur F10 le fait instantanément sortir de la méthode pour revenir au projet de l'exécutable.
Encore plus étrange : dans ma bibliothèque, qui gère sous forme de classes des formats de fichiers d'un éditeur, je possède toute une batterie de classes FormatEditeur.cs, toutes stockées dans des namespaces différents (v1, v2, v3, etc...). Lorsque je suis en débug dans la classe v20.FormatEditeur.cs, que l'exécution s'arrête sur mon point d'arrêt et que j'essaie de rajouter un autre point d'arrêt à ce moment là, par exemple à la ligne 522 de ma classe, VS me redirige alors automatiquement vers une classe différente (par exemple v13.FormatEditeur.cs) pour mettre un point d'arrêt à la même ligne de cette même classe d'un namespace différent !! Là, j'avoue que ça dépasse tout entendement...
Voici tout ce que j'ai essayé jusqu'ici (sans succès, évidemment) :
- Tous les projets sont sur plateforme "Any CPU"
- "Just My Code" est décoché
- "Optimiser le code" est décoché
- DEBUG et TRACE sont bien cochés
- La référence de la DLL dans le projet d'exe est correcte, je pointe bien sur le projet
- Solution nettoyée et regénérée
Je suis donc bloqué, et je dois livrer rapidement la correction d'un bug de ma DLL.
Toute aide est donc la bienvenue !
Pour info, je travaille sur du Framework 4.0 et via l'IDE Visual Studio 2010 Ultimate.
Merci d'avance !![]()
Partager