bonjour
J'ai implémenté plusieurs jeditorpane dans mon jtabbedpane
et voici un de mes jeditorpane :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 private JTabbedPane getOnglet() { if (onglet == null) { onglet = new JTabbedPane(); onglet.setBounds(new java.awt.Rectangle(11,96,925,579)); //onglet.setPreferredSize(new Dimension(400,400)); onglet.addTab("google", null, getEditor(), "resultat d'une recherche google"); onglet.addTab("yahoo", null, getEditor21(), "resultat d'une recherche yahoo"); onglet.addTab("erreur", null, getError(), "rapport d'erreur"); } return onglet; }
Donc voila j'ai déja essayé plusieurs solutions comme de mettre mon jeditorpane dans une scrollpane et de mettre la scrollpane dans le jtabbedpane mais ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 private JEditorPane getEditor() { if (editor == null) { editor = new JEditorPane(); editor.addHyperlinkListener(new HyperlinkListener() { public void hyperlinkUpdate(HyperlinkEvent e) { if (e.getEventType() == HyperlinkEvent.EventType.ACTIVATED) { try { editor.setPage(e.getURL()); } catch (IOException e1) { e1.printStackTrace(); } } } }); editor.setEditable(false); editor.setContentType("text/html"); } return editor; }
j'ai également essayé les options du jeditorpane.setautoscoll ... mais non toujours pas![]()
voila mon interface pour mieux voir le probleme : http://fitrzyj.e-supinfo.net/img/interface.JPG
Quand je remplis mon jeditorpane mais que je dépasse la capacité visible j'aimerais bien une scrollbar pour voir l'intégralité de mon résultat svppp
^^
Partager