Bonjour,
Voici le souci que je rencontre :
Je dois actuellement lier deux sites entre eux via un système de session en php.
Le premier site est un intranet que l'entreprise à choisi, le second est une interface web de gestion de projet.
J'aimerais que lorsqu'un utilisateur est connecté sur l'intranet, il puisse, via un lien, être connecté automatiquement sur l'interface web.
Malheureusement lorsque, je fais mes tests de session à la sortie du premier site aucun id de session ou nom de session n'est suivis, même avec un fichier à l'intérieur de l'arborescence de l'intranet.
La seule chose que j'ai réussi à récupérer est le PHPSESSID qui ne me sert pas à grand chose.
J'ai comme contrainte de ne pas altérer le code de l'intranet (pas de grosse modification, si juste changement de deux trois lignes pourquoi pas).
J'aimerais donc savoir si c'est possible de récupérer les variables sessions depuis mon interface web qui se trouve à l'extérieur du fichier de l'intranet ?
Est-ce que je dois intégrer l'interface web à l’intérieur des fichiers de l'intranet ?
Où est-ce tout simplement impossible ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Anthony
Ps : j'ai recherché si une discussion existait déjà, mais à première vue, je n'ai rien trouvé.

Répondre avec citation

Partager