Bonjour la communauté,
Je reste perplexe devant une erreur liée au type de paramètre passé à une fonction.
Voici une fonction d'un de mes controllers :
Cette fonction fait appel à une fonction privée que voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 /** * @Route("/rating/create/response/{id}", name="rating.create.response") * @param Request $request * @param ObjectManager $manager * @return Response */ public function response(Rating $rating, UserRepository $userRepository, Request $request, ObjectManager $manager, \Swift_Mailer $mailer): Response { ... $message = "A new response to rating is pending approval. Please manage it in the <a href=\"" . $this->generateUrl('backend.rating.toApprove', array(), UrlGeneratorInterface::ABSOLUTE_URL) . "\">dashboard</a>."; $this->sendPendingApprovalRatingMail($mailer, $userRepository, $message); ... }
Mon problème est que je reçois cette erreur lorsque la route liée à la première fonction décrite est appelée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private function sendPendingApprovalRatingMail($mailer, $userRepository, $message) { $mail = new Mail; $sender = $userRepository->findOneBy(array('username' => 'administrator')); $receiver = $userRepository->findOneBy(array('username' => 'ratingsAdministrator')); ... }
Cette erreur est flaguée comme provenant de cette ligne :HTTP 500 Internal Server Error
Attempted to call an undefined method named "findOneBy" of class "Swift_Mailer".
Je ne comprends pas du tout la source du problème. Quelqu'un aurait une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $sender = $userRepository->findOneBy(array('username' => 'administrator'));
Merci d'avance pour votre aide.
Partager