Salut à vous,
j´utilise Tomcat 5.0.28 ainsi que Mysql 4.1.12a pour ma base de données. J´aimerais developper une page web sous Eclipse 3.1 en la programmant avec JSP. Seulement voilà, je ne sais pas comment procéder, ni par quoi commencer. J´ai déjà modelé mon application web avec frontpage, ainsi que ma base de données avec DBDesigner4. Maintenant il ne me reste plus qu´à commencer avec la programmation sous Eclipse et c´est là que cà coince. Auriez-vous là un bon tutoriel afin que je puisse me lancer facilement? Et en ce qui concerne ma base de données comment la générer avec DBDesigner et y avoir accès après. J´ai installé le Plugin "Quantum DB" pour la gérer, mais aucune icône, ni perspective quantumDB n´apparaît dans Eclipse.
Il est aussi à noter que pour accéder à mon application on a besoin de login et de mot de passe, comment procéder pour attribuer à chaque prochain utilisateur un login et un mot de passe pour assurer la sécurité d´accès?
Je sais, cela fait plein de questions à la fois, mais je suis quelque peu desespérée.
Je vous remercie déjà tous de prendre la peine de lire mon post et je me réjouis des réponses. Merci.
Sylvie

Répondre avec citation
Partager