Salut à vous,

j´utilise Tomcat 5.0.28 ainsi que Mysql 4.1.12a pour ma base de données. J´aimerais developper une page web sous Eclipse 3.1 en la programmant avec JSP. Seulement voilà, je ne sais pas comment procéder, ni par quoi commencer. J´ai déjà modelé mon application web avec frontpage, ainsi que ma base de données avec DBDesigner4. Maintenant il ne me reste plus qu´à commencer avec la programmation sous Eclipse et c´est là que cà coince. Auriez-vous là un bon tutoriel afin que je puisse me lancer facilement? Et en ce qui concerne ma base de données comment la générer avec DBDesigner et y avoir accès après. J´ai installé le Plugin "Quantum DB" pour la gérer, mais aucune icône, ni perspective quantumDB n´apparaît dans Eclipse.
Il est aussi à noter que pour accéder à mon application on a besoin de login et de mot de passe, comment procéder pour attribuer à chaque prochain utilisateur un login et un mot de passe pour assurer la sécurité d´accès?
Je sais, cela fait plein de questions à la fois, mais je suis quelque peu desespérée .
Je vous remercie déjà tous de prendre la peine de lire mon post et je me réjouis des réponses. Merci.

Sylvie