Bonjour
j'ai fait un formulaire pour créer un utilisateur et j'utilise avec le module chosen
j'ai un autre formulaire pour choisir un utilisateur déjà existant et voir les groupes auquels ils appartient.
en face de chaque groupe un lien href qui va choisir une option déjà présente dans la liste du premier formulaire
jusque là ça va
mais il m'efface les options déjà sélectionnés
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $('.add_ex_grp').on('click',function(){ var value_ex_grp = (this.id); document.getElementById('ex_grp[]').value = (value_ex_grp); $('.ex_grp').trigger('chosen:updated'); });
alors j'ai essayé çà
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $('.add_ex_grp').on('click',function(){ var value_ex_grp = (this.id); var selO = document.getElementsByName('ex_grp[]')[0]; var selValues = []; for(i=0; i < selO.length; i++){ if(selO.options[i].selected){ selValues.push(selO.options[i].value); } } console.log([selValues + ',' + value_ex_grp]); document.getElementById('ex_grp[]').value = ([selValues + ',' + value_ex_grp]); $('.ex_grp').trigger('chosen:updated'); });
mais je n'arrive pas à formater les valeurs pour qu'elles soient réinjecté sous le format (['groupe1', 'groupe2', 'groupe3'])
Merci de votre aide
Partager