Bonjour camarades developpeur,

Je suis en train d'effecteur quelques modifications sur une application web asp.net et vb.net (2003)

j'essaye de recuperer le contenu d'un dataset (dsSite) pour l'insérer dans un dataview dvSort. Le but de la manoeuvre est de pouvoir appliquer la méthode Sort() sur le dataview. Je ne sais pas du tout comment ca fonctionne en vb. . J'ai crée un dataview mais je ne sais pas comment le remplir:
Dim dvSort As New DataView

Si quelqu'un possède la technique, je suis preneur.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

Public Function GetSitesList(ByVal Criteria As Criteria, ByVal CountyName As String, ByVal TownName As String) As Site
        Dim dsSite As New Site, Index As Integer
        Dim Parameters() As String = {"@CountyName", "@TownName", "@Archive", "@Validate", "@CreateDate", "@StartDate", "@EndDate", "@ConstructionTypeId"}
        Dim Values() As Object = {CountyName, TownName, IIf(Criteria.Archived, "O", "N"), IIf(Criteria.ToValidate, "N", "O"), IIf(Criteria.CreateSince, Criteria.SinceDate, SqlDateTime.Null), Criteria.FromDate, Criteria.ToDate, Criteria.ConstructionTypeId}
        With SqlDASitesList
            For Index = 0 To UBound(Parameters)
                .SelectCommand.Parameters(Parameters(Index)).Value = Values(Index)
            Next
            .Fill(dsSite)
            Return dsSite
'Mes modifications
            Dim dvSort As New DataView

End With
    End Function