Bonjour à tous, je me nomme Manuel, j'ai 17 ans, je suis un simple lycéen passionné dans la création d'histoire en tout genre et de scénario professionnellement structuré.
Je suis ici pour vous présenter mon projet de jeu vidéo indépendant se nommant OUTERWORLD.
Je suis accompagner d'une graphiste se surnommant Stupid lemon, et de mon assistant se chargeant avec moi de la conceptualisation du gameplay et provisoirement sur l'histoire. Et finalement, il y a moi qui s'occupe du scénario et de la conceptualisation des salles.
Voici l’instagram de Stupid lemon: https://www.instagram.com/remon_baa/
Court résumé du jeux
Le jeu est un sequel non-officielle d'UNDERTALE. J'ai pris ce choix pour la raison suivante: Je trouve ça amusant de manipuler son propre univers avec celle d'un autre pour jouer sur l'histoire et d'en rendre hommage. Inventé des nouveaux personnage, de nouveau décors totalement différent, une histoire opposé mais implicitement similaire en référençant l'original avec subtilité.
Voici un pitch romancer sans spoil mais représentatif de l'histoire:
C'est l'histoire d'une petite orpheline qui trouva dans les bois une porte grise. Amusée, elle ouvra la porte et rentra puérilement dans ce qui fut vraisemblablement une maison vide. Soudain! Elle fut enfermé pour un brève instant. Elle rouvrit la porte et se retrouva dans les ténèbres, la porte disparut et l'orpheline tomba depuis les cieux.