Bonjour à tous, je me nomme Manuel, j'ai 17 ans, je suis un simple lycéen passionné dans la création d'histoire en tout genre et de scénario professionnellement structuré.
Je suis ici pour vous présenter mon projet de jeu vidéo indépendant se nommant OUTERWORLD.
Je suis accompagner d'une graphiste se surnommant Stupid lemon, et de mon assistant se chargeant avec moi de la conceptualisation du gameplay et provisoirement sur l'histoire. Et finalement, il y a moi qui s'occupe du scénario et de la conceptualisation des salles.
Voici l’instagram de Stupid lemon: https://www.instagram.com/remon_baa/
Court résumé du jeux
Le jeu est un sequel non-officielle d'UNDERTALE. J'ai pris ce choix pour la raison suivante: Je trouve ça amusant de manipuler son propre univers avec celle d'un autre pour jouer sur l'histoire et d'en rendre hommage. Inventé des nouveaux personnage, de nouveau décors totalement différent, une histoire opposé mais implicitement similaire en référençant l'original avec subtilité.
Voici un pitch romancer sans spoil mais représentatif de l'histoire:
C'est l'histoire d'une petite orpheline qui trouva dans les bois une porte grise. Amusée, elle ouvra la porte et rentra puérilement dans ce qui fut vraisemblablement une maison vide. Soudain! Elle fut enfermé pour un brève instant. Elle rouvrit la porte et se retrouva dans les ténèbres, la porte disparut et l'orpheline tomba depuis les cieux.
Atterrissant sur une plage, l'orpheline se réveilla et remarqua qu'elle ne pu prendre le contrôle de son corps. Elle se laissa diriger par le joueur. Suite à cela, ils rencontrèrent un homme et mystérieusement, il tua la fille et le joueur fit face au Game Over. Puis Yoky, l'orpheline, se fit réveillé par un monstre araignée se nommant Luna. Elle lui explique qu'elle est la deuxième humaine dans ce monde comparé au millions de monstres. Elle lui proposa de l’hébergé mais en cours de route, Yoky retrouva cette homme qui emmena Luna de force pour une x raison. Suite à cela, Yoky resta seul et entrepris son voyage en quête d'une maison en rencontrant divers monstres.
Voici deux pièce jointe pour vous faire évité de lire un pavé fastidieux sur le résumé global de la démo et de son gameplay au niveau de l'overworld
https://drive.google.com/file/d/0B0S...ew?usp=sharing
(Je donne le lien à cause du site qui ne marche pas parce que l'image est très volumineux)
Le jeux sera un rpg 2D classique avec un personnage en vue de dessus avec des mécaniques de combat au tour par tour similaire à Earthbound.
L'objectif
Ce qu’on souhaiterait le plus c’est de voir notre jeux naître afin donner vie à toute les créations venant de mon esprit et commencer par faire une démo jouable avec la première zone du jeux pour montrer aux gens le potentiel de notre jeux OUTERWORLD.
Recrutement
Passons à la partie la plus intéressante. Cité au début, l'équipe est composé d'une graphiste et de deux concepteur. Il nous faudrait à présent un(se)/des développeur(se) sachant développé du 2D, puisque je n'ai pas d'expérience en informatique mais je pense que le plus adéquat soit de savoir manier le logiciel Game Maker Studio 2 (Ou n'importe quelle autre logiciel si vous pensez que c’est possible de répondre à nos demande avec celui-ci).
Pour les candidatures, vous pouvez prendre contacte via par mail : outerworldcontact@gmail.com
Toute questions sera accueillie dans le forum que ce soit en message privé ou dans la discussion.
Merci pour votre attention d’avoir suivi cette annonce jusqu’aux bout.
Partager