Bonjour,
J'en dis beaucoup dans le titre du message, mais tout se passe dans le code :
Comme vous le verez si vous tester cela sous IE, la position de la souris sera mal calculé (sous firefox, opera et netscape cela passe bien...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <html> <head> <style> * {position : relative} .Calendrier {position:absolute;} </style> <script> if (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE); document.onmousemove = position; function position(e) { x = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageX : event.x+document.body.scrollLeft; y = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageY : event.y+document.body.scrollTop; } function affich_calendar() { alert(x); alert(y); document.getElementById('Calendrier').style.top=y+"px"; document.getElementById('Calendrier').style.left=x+"px"; document.getElementById('Calendrier').innerHTML = "yep" } </script> </head> <body> <div id="Calendrier" onmouseout="calendarTimeout();" class="Calendrier" onmouseover="if (timeoutId) clearTimeout(timeoutId);"></div> <br /><br /><br /><br /> -------------------<span style="cursor:pointer" onclick='affich_calendar()' >bouton</span> </body> </html>
Vous allez me dire, bein, enlève le position : relative du *. J'aimerai ne pas le faire si possible car cela m'est bien utile ailleurs...
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Merci de votre aide
++
Ben
Partager