Bonjour à tous !
Voilà,je vous expose mon problème.
Ma maman a un Iphone depuis 2 ans maintenant. N'étant pas une pro de l'informatique, elle a décidé de remettre son téléphone aux réglages d'usine en allant voir sur internet comment on fait.
Etant donné qu'elle a toujours travaillé avec la sauvegarde Icloud puisqu'elle n'a pas de PC, elle n'arrive pas a remettre sa sauvegarde d'Iphone via Icloud. Et pour cause,
elle ne se souvient plus du mot de passe de son compte Icloud. Ni de celui pour son adresse mail de récupération. (oui, elle n'est pas douée avec ces engins là...).
Du coup, quand elle essaye de reconfigurer son Iphone, Apple lui demande de se connecter à son ancien compte Icloud,puisqu'elle avait activé la fonction Find.
J'essaye de trouver une solution au problème sachant que le téléhone,lui, n'est plus sous garantie. Donc difficile de voir ça avec Apple.
Comment pourrais-je faire pour contourner la sécurité mise en place par Apple ? Sachant que mon but n'est pas de dépenser de l'argent pour le débloquer.
Ps: J'ai pensé à réinstaller une ancienne version d'ios voir si ça change quelque chose. Mais je ne connais aucun autre programme que Itunes pour faire ça mais lui, il ne veut que m'installer la dernière version, assez logique sommes toute..
Type d'Iphone : 6
Version IOS: 12.3
D'avance merci pour votre aide !

Répondre avec citation

Consultez nos FAQ : 
Partager