Bonjour,
Je vous mets dans la situation très vite, tout dabord , on a un tableau avec des utilisateurs lambda, donc petit foreach, tout va bien.
Or, Je voudrais que toutes les utlisateurs soit trié par l'email de connexion qu'on a rentré , je m'explique :
Imaginons un camping, LES FLOTS BLEUS -> se connecte à son espace camping -> donc à ce moment là on récupere l'email que le camping à rentré pour venir la comparé dans ma table camping avec le nom du camping, une simple reqûete comme ceci aurait suffit :
"SELECT nom FROM camping WHERE email = "maildu@camping.fr";
A ce moment là je me prend tout bêtement une ereur PDO me disant qu'il n'a pas réussi à le convertir en string.
Le requête de mon foreach est la suivante :
"SELECT entry_id,genre_personne,nom_personne,prenom_personne,age_personne,centre_emetteur,telephone_personne,email_personne,adresse_personne,codep_personne,ville_personne,pays_personne,licence,centre_emetteur FROM personnes ORDER BY entry_id DESC"
Je suis donc censé relié ses deux requetes pour ne former qu'une seule, afin que quand un camping se connecte il tombe sur tout ses utilisateurs appartenant à son camping.
Ce sont deux tables différentres, une table camping et une table personnes.
Je vous remercie par avance de votre aide.
PS : Le nom du camping ressort de la personne par la colonne "centre_emetteur"
Partager