Bonjour,
désolé si le titre est pas évident, mais j'ai du mal à expliquer moi-même le souci...
J'ai lancé la ligne suivant dans mon code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| <?php
$userperso = "SELECT n.iduser, n.nom, n.prenom, n.sexe, n.datedenaissance, n.rn, n.etatcivil, n.adresserue FROM rh n WHERE n.iduser=".$login_session."";
/*******************************************************
Affichage des informations personnelles de l'utilisateur
********************************************************/
echo $userperso;
?> |
Mon souci, c'est qu'au lieu de me renvoyer le résultat (la valeur de iduser, nom, prenom etc pour le user dont le iduser est = au login de session (variable définie ailleurs), ce couillon ne me renvoie que ceci comme résultat:
SELECT n.iduser, n.nom, n.prenom, n.sexe, n.datedenaissance, n.rn, n.etatcivil, n.adresserue FROM rh n WHERE n.iduser="Utilisateurtest"
L'utilisateur est bon à la fin, mais pourquoi il ne m'affiche pas le résultat (la valeur de userperso en gros) ???
Merci d'avance et surtout si vous n'y comprenez rien, c'est normal 
PS: si je lance la requête suivante directement sur le serveur, j'ai toutes les réponses voulues:
SELECT n.iduser, n.nom, n.prenom, n.sexe, n.datedenaissance, n.rn, n.etatcivil, n.adresserue FROM rh n WHERE n.iduser="Utilisateurtest"
donc, le souci ne vient pas de la requête, mais du passage de la valeur entre la requête et la variable je pense... ?
Partager