Bonjour tout le monde!
Je viens solliciter votre aide.
Je viens de commencer mon stage de première année et c'est cool, j'apprends beaucoup et y'a des choses sur lesquels je suis complètement bloqué, en ce moment c'est sur une checkbox asp.net.
Je découvre VisualBasic & ASP.Net WebForms et même Visual Studio vu qu'en cours on utilisait macOs.
En gros j'ai ce bloc de code qui contient ma CheckBox, lui même contenu dans une GridView qui affiche une liste de message. tout est fonctionnel jusque là tout va bien.
Sauf que le client demande à avoir des checkboxes en MaterialDesign comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:TemplateField SortExpression="Suivi" HeaderText="Suivi" HeaderStyle-Width="7%"> <ItemTemplate> <div class="text_h_center"> <asp:CheckBox ID="chkSuivi" runat="server" Checked='<%# Eval("Suivi") %>' OnCheckedChanged="chkSuivi_CheckedChanged" onclick="event.cancelBubble=true" AutoPostBack="true" /> </div </ItemTemplate> </asp:TemplateField>
Et donc je me suis dit ne connaissant pas trop ASP.NET, fastoche du css et basta! mais que nenni, j'ai passé des jours dessus le CSS ne s'applique pas sur les checkbox natives , au mieux j'avais épaissit la bordure...
J'ai cherché longuement sur le net, certains conseillait même de faire son propre controle en image qui change quand on clique dessus et de se passer de la checkBox ASP. Et j'ai essayé en vain car je ne comprends pas ce que je suis censé faire, trop de nouveauté en même temps. Je suis un peu submergé.
J'aimerai avoir vos conseils et un coup de pouce pour démarrer car j'avoue craquer un peu, je stagne et je n'apprends plus et c'est frustrant.
Voilà n'hésitez pas si je n'ai pas été clair à me dire et je vous remercie d'avance pour vos conseils!
Partager