Bonjour,
Je viens aujourd'hui vers vous car je souhaite exécuter un script PHP depuis un hébergement web.
Actuellement mon script ce lance et fonctionne correctement sur Wamp (en local) mais ne fonctionne pas dés qu'il est lancé depuis l'hébergement (Hébergeur Hosteur).
Voici mon script :
Y a t'il une erreur que le serveur n'accepte pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php $serveur = 'lienserveur'; $login = 'login'; $mot_de_passe = 'Mdp'; $source = 'ftp://'.$login.':'.$mot_de_passe.'@'.$serveur. '/Prod_Output'; $dst = 'ftp://'.$login.':'.$mot_de_passe.'@'.$serveur. '/Prod_Output/Prod_Order'; $open = opendir('ftp://login:mdp@serveur/Prod_Output'); while( ($file = readdir($open)) !== false) { if(strstr($file, '.txt') && preg_match (" /^O/i ", $file)) { $files = $file; { is_dir($source . '/' . $files); if (copy($source . '/' . $files, $dst . '/' . $files)){ echo "Transfert reussi...\n";} else { echo "Transfert echoue...\n";} } } } closedir($open); ?>
l'erreur actuelle estl'erreur ce trouve la où est $files = $file;readdir() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/vhosts/chemin/du/fichier.php
Les droits d'exécutions sont sur 755.
Versions used ______________________
Apache 2.4.39 - PHP 7.2.18
MySQL 5.7.26
MariaDB 10.3.14
PHP 5.6.40 for CLI (Command-Line Interface)
En espérant vous avoir données assez d'informations pour m'aider.
En vous remerciant d'avance.

Répondre avec citation
Partager