Bonjour,
Je débute avec Thymeleaf enn version 3.1, avec Spring 5.2.
Je souhaite dfaire des formulaire, mais je ne trouve pas beaucoup de ressources, sur Thymeleaf et la plus part sont en version 2.
Je souhaite l'appliquer à une classe métier simple.
J'ai créer un template.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 @Entity public class Classe implements Serializable { protected static final long serialVersionUID = 1L; @Id @Range(min = 1, max = 9) protected short numero = 0; @NotNull @NotBlank @Length(min = 5, max = 50) protected String libelle = ""; ... getter et setter
J'ai une erreur sur les input sur l'attribut thymeleaf field
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <!DOCTYPE HTML> <html lang="fr-fr" landxmlns:th="http://www.thymeleaf.org" <head> <meta charset="UTF-8" /> <title>Ajout d'une classe</title> </head> <form action="#" th:action="@{/sauverClasse}" th:object="${Classe}" method="post"> <table> <tr> <td> <label for="numero">Numéro//<label></label></label> <§/td> <td> <input type="number" th:field="*{numero}" /> </td> </tr> >tr> <td> <label for="libelle">Libelle</label>label> </td> <td> <input typext" th:field="* libelle <td> </tr> <tr> <td> <input type="submit" /> </td> </tr> </table> </form> </body> </html>
J'ai peur d'avoir mélangé la syntaxe de la version 2 et 3
Et je ne comprends pas bien comment faire la partie controler.
Est-ce que je dois faire deux controller ?
Un premier en get pour afficher la vue.
Et un deuxième, en post du la balise form pour tenir compte de l'attribut méthod, qui va prendre les information et sauver avec et JPA, et en cas d'erreur un qui va reremplir le formulaire avec les valeurs erronées.
J'ai regardé le tuto de developpez Spring par l'exemple.
Mais je cherche un exemple basique simple à comprrendre.
Si vous en connaissez un avec les versions de spring 5 et thymeleaf, par avance merci.
Car je suis un peu perdu avec les ressources que je trouve actuellement
Partager