Bonjour,

j'utilise PhysFS pour géré des archives qui servent à la mise à jour automatique de mon programme, seulement j'ai un problème de copie des fichiers provenant d'un zip dans un autre répertoire.

J'ai donc un fichier zip que je récupére depuis mon FTP via la librairie curl dans un dossier update puis avec PhysFS je parcoure l'archive zip et, pour chaques fichiers rencontrés je les copie dans un autre répertoire (répertoire "data") situé à la racine de mon application.
Le problème étant qu'avec PhysFS et la fonction "PHYSFS_write" je n'arrive pas à écrire entiérement mon fichier dans le dossier "data", il me le crée correctement mais ça taille est de 0 octets (il n'écris rien du tout).

Voici l'arborescence que j'ai avec un fichier zip récupéré depuis mon FTP "test.zip" :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

- test.exe
- Data
   -
- Update
   - test.zip
Voici le code que j'utilise, je défini au début où il doit chercher l'archive puis je défini le répertoire où la fonction "PHYSFS_write" doit écrire, ensuite j'énumére tout les fichiers contenu dans le répertoire "update" de mon archive, puis pour chaque fichier je les ouvres en écriture, je définie la taille du buffer de réception et j'écris à l'aide "PHYSFS_write" le fichier actuel dans le répertoire de direction qui est "Update".

Je me suis aidé de ce tutoriel qui décrit seulement comment lire une archive avec PhysFS : http://icculus.org/physfs/physfstut.txt ainsi que de la documentation officielle disponible ici : http://icculus.org/physfs/docs/html/index.html

Je vois pas ce qui cloche, j'ai testé d'écrire une phrase avec la fonction "PHYSFS_write" dans le fichier actuel et ceci fonctionne mais il ne veut pas copier les fichier contenus dans l'archive dans le répertoire "Data" ... si quelqu'un peut m'aider.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11