Bonjour

J'aimerai assigner et acceder à l'espace login et admin de Wordpress via un autre nom de domaine, autre que le nom de domaine principale associé au site, et bloquer par la suite l'acces à l'espace admin via le nom de domaine principal.

J'ai d'abords pensé utiliser des domaines multiples grâce à ce plugin (que j'ai dejà eu l'occasion de tester il y a quelques temps sur d'autres projets) , par exemple, et ensuite effectuer un filtrage (.htaccess ou parefeux) au niveau du serveur (que je n'ai pas encore pu testé). Ce qui me parait un peu compliqué au niveau manoeuvre.

Et puis, j'ai vu dans la doc officielle qu'il y a ces parametres: Wordpress Address et Site addres.

Nom : site-address-vs-wordpress-address-1-680x197.png
Affichages : 78
Taille : 49,5 Ko


Je n'ai jamais encore touché à ces paramètres là, mais est ce qu'il est possible que ces paramètres puissent pointer sur deux domaines differents? Ou c'est juste different par le chemin de dossier?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Je travaille actuellement en local et sous windows et je ne peux pas mettre en place un dns local car encore trop de manoeuvres à effectuer.

Merci d'avance pour ceux qui vont répondre