Bonjour
A toute la communauté de Developpez.com que je consulte de temps à autre pour mettre quelques sites en ligne. je voulais tout d'abord m'excuser si je ne poste
pas dans la bonne section, Le fil sur VirtualBox m'a semblé le plus proche de mon souci.
Voilà je souhaite concevoir un site Word Press, d'abord en local pour mieux maitriser la partie graphique, et pour travailler en local je suis tombé sur Local by Flywheel,
un système de serveur virtuel remplaçant peu ou prou les solutions MAMP ou XMAMP, Système plus simple à utiliser, mais sans doute moins souple quand il y a un souci.
Dans les champs à remplir, et notamment dans un champs : adresse du site, j'ai renseigné l'adresse du site qui est destiné à etre remplacé (ou mis à jour), du coup
quand je souhaite allez sur le site "online" je ne peut plus y accéder, il doit y avoir un conflit d'adresse quelque part entre l'externe et l'interne, j'ai bien tenté de dé-installer tout ce que je pouvais :
Local by Flywheel + la virtual Machine virtualbox, mais rien n'y fait, le site est toujours parfaitement accessible depuis n'importe que machine ou téléphone portable, mais pas depuis ma
machine de bureau.
merci pour vos idées
Partager