Salut tlm
Ca fait un moment que je suis pas revenu ici.
Je fais toujours mon petit site web en amateur quand j'ai un moment. Depuis le temps on va pas dire que ça évolue vite mais il y a du progrès ^^
Le truc c'est que depuis quelques jours il y a dû avoir un changement avec php ou bien avec mon hébergeur car il y a un tas de messages d'erreur qui s'affichent sur mon site alors que quelques jours avant le code était strictement le même et tout marchait parfaitement.
Voici le site en question : Mon sitounet
J'ai essayé de tout corrigé en me basant sur ce qui était marqué comme erreurs mais là je commence à coincer pour certaines.
Apparemment les problèmes viennent surtout de session_start()
A la base je me suis pas pris trop la tête, j'ai mis des session_start partout histoire que la session soit bien start ^^
Mais bon maintenant ça semble poser problème donc j'en ais enlevé un maximum, j'ai tout enlevé dans les include et tout et je me suis contenté d'en mettre juste un en début de chaque page php.
Seulement ça semble être encore trop selon le message d'erreur qui apparaît en haut de presque chaque page web (je suis sur firefox). Je ne peux malheureusement pas supprimer les session_start qui sont au début de chaque pages sinon ça me perds plein de variables et du coup plus rien ne marche. Je ne sais donc pas trop quoi faire car j'ai besoin de mes session_start mais le vilain génie d'internet veut absolument que je les supprime
Voilà du coup si quelqu'un a une idée je suis preneur, je vous donne tous les codes que vous voulez, même l'accès à mon compte hébergeur si vous voulez, je m'en fous un peu si vous volez mon site j'ai des sauvegardes :p

Répondre avec citation
Partager