Bonjour,
je travail avec un langage tout bizard : le formula script.
Formula est un outil de supervision (pour faire simple ça controle et affiche les erreur d'un tas de systeme), formula scripte est le langage propriétaire qui permet de faire des scripts... Ca ressemble au java et au java scripte.
Voila mon problème : je lis un fichier et une foie lu je veux l'effacer.
Pour ça j'ai déclaré une objet java.io.File et je fait monFichier.delete () (cf la fin du code).
Le problème que le compilateur (ou plutot le "vérifieur de syntaxe") m'affiche : "missing name after .operator"...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 var monFichier = new java.io.File ('E:/Formula/Database/scripts/Groupama/PQT/toto.txt') ; // si le fichier est vide ou n'existe pas on peut sortir tout de suite // car il n'y a rien à faire. if (monFichier.length() == 0 ) { exit ; } // Connection à la base try { load('Groupama/PQT/Connection.fs') ; var con = openCon() ; } catch (Exception) { // Si la connection a échouée, on sort. exit ; } // Ouvereture du fichier en IO try { input = new java.io.BufferedReader (new java.io.FileReader (monFichier)) ; output = new java.io.FileWriter (monFichier, false) ; } catch (IOException) { // Si on arrive pas à ouvrir le fichier, on sort. exit ; } // Traitement des requetes enregistrées dans le fichier var lectureEnCours = true ; var strRequete = "" ; while (lectureEnCours) { try { strRequete = input.readline () ; // A FAITRE : executer la requete } catch (IOException) { exit ; } } //var fichierEfface = monFichier.delete () ; finaly { input.close () ; output.close () ; con.close () ; }![]()
Si je met la ligne en commentaire ça "compile"...![]()
Si vous voyez ce que c'est n'ésitez pas car on est deux à rester bête devant l'écran !!
Merci,
++Floanne.
Partager