Hello All ,
j'utilise un système de callback pour exécuter une fonction (Arrêter une animation) à la suite du traitement des deux autres.
le soucis actuel est le suivant, que lorsque je lance l'animation , j’exécuter ensuite mes deux fonctions de traitement , le callback n'attend pas la fin des traitement précédent mais il arrêt aussi tôt l’animation.
declanchement des travaux .
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <button type="button" class="btn btn-primary" id="btn_rechercher" onclick="extraire_reports(successCallback)" style="float:left;">Rechercher</button>
mes fonction JS
Merci!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 function successCallback() { document.getElementById('btn_annimation').style.visibility="hidden"; } function lancer_annimation(successCallback) { document.getElementById('btn_annimation').style.visibility=""; } function extraire_reports(successCallback, failureCallback){ lancer_annimation(); var date_debut=document.getElementById('date_debut').value; var date_fin=document.getElementById('date_fin').value; label_texte_header_recap.innerHTML=('RECAP Des Opérateur Du '+date_debut+' Au '+date_fin).toUpperCase(); label_texte_header_detail.innerHTML=('Detail Des Opérateur Du '+date_debut+' Au '+date_fin).toUpperCase(); chargerdetailreports(date_debut,date_fin); chargerrecaptransaction(date_debut,date_fin); successCallback(); //failureCallback(); }
Partager