Salut Membres du forum !
Je souhaite faire le publipostage des données et images de ma base de données Access vers Word. Comment dois je procéder ?
Cordialement.
Salut Membres du forum !
Je souhaite faire le publipostage des données et images de ma base de données Access vers Word. Comment dois je procéder ?
Cordialement.
Dans ma BD, j'obtient une table "FUSION_PUBLIPOSTAGE_WORD" grâce à une requête création de table "ReqFusionPublipostageClasseFrancais".
Voici la capture:
C'est à partir de cette table, je fais le publipostage dans document Word.
Question:
1°) Comment insérer le "Saisissez de la façon suivante en respectant bien les doubles antislashs (\\) :
c:\\mes_documents\\mes_images\\photo1.jpg" dans ma requête création de table "ReqFusionPublipostageClasseFrancais ?
2°) A partir d'où doit on insérer le champ "INCLUDEPICTURE" dans le document Word ?
Cordialement.
Bonsoir membres du forum !
J'ai des difficultés à faire afficher l'image correspondante à chaque nom.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {INCLUDEPICTURE "MERGEFIELD "photoid"}" \C}Pièce jointe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {MERGEFIELD "NPrenomsEleves"}
Cordialement.
Bonjour membres du forum !
J'ai suivi pas à pas l'article intitulé "Publimage ou Publipostage avec images".
Voici le message d'erreur qui survient en appuyant sur les touches Ctrl+A, puis la touche F9:
Cordialement.
Bonsoir membres du forum !
Après avoir fait le choix du type de document "Lettre" pour le publipostage,
la même image se répète devant chaque nom de la liste de ma BD.
Pourriez vous m'indiquer d'où vient cette anomalie ?
Voir captures d'images:
Pièces jointes de ma BD + 2 fichiers (Word et PDF).
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Avez-vous essayé avec le commutateur \d ?
EDIT : je viens de faire un test sur une de mes bdd et la contribution de la FAq Word fonctionne parfaitement avec ou sans commutateur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD ID_CheminImage}" \d}![]()
Partager