Alors je sais pas si Kali est en .deb ou pas, mais bon, pas grave au moins j'ai eu une réponse général. Merci ^^.
Alors je sais pas si Kali est en .deb ou pas, mais bon, pas grave au moins j'ai eu une réponse général. Merci ^^.
Le gestionnaire de paquets de Debian utilise les .deb. Si les logiciels fournis par Kali sont dans les dépôts Debian, apt-get upgrade les mettra à jour. Mais attention, les paquets des dépôts peuvent avoir du retard sur les dernières versions.
Je ne pense pas que Metasploit, un des produits phare sur Kali soit dans les dépôts, il s'installe par git.
Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation
C'est bien mais....
Il me manque Mysql Workbench, j'ai bien réussi à l'installer autrement, mais pas à l'utiliser, ça plante dès qu'on veut faire des schémas.
bonjour, en fait pour accéder à Synaptic c'est toujours possible sous debian Buster.Il suffit au moment de votre connection de demander une ouverture de session en mode X11 et évidement là cela fonctionne..A bon entendeur..
Partager