Bonjours,
J'ai rechercher une manière d'intercepter les évenements d'une application.![]()
J'ai trouver cette fonction PeekMessage et Get Message!
Est-ce bien les bonnes fonctions ?
SI oui comment les utiliser !
Je vous remerci par avance !![]()
a +
Bonjours,
J'ai rechercher une manière d'intercepter les évenements d'une application.![]()
J'ai trouver cette fonction PeekMessage et Get Message!
Est-ce bien les bonnes fonctions ?
SI oui comment les utiliser !
Je vous remerci par avance !![]()
a +
Par événements tu entends messages Windows ? Si oui, regarde l'aide sur TApplication.OnMessage.
Dans le cas des événements Delphi, ben regarde l'aide sur TApplication tout court![]()
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Salut sjrd![]()
En réalité j'essais d'intercepter des évènements de Windows Live Messenger car avec les API MSN les évenement ne sont pas repérer ( c'est ce qu'il me semble en tout cas).![]()
Ainsi je me demandais s'il existait une autre manière sans utiliser d'API pour intercepter un évenement, notament intercepter l'ouverture d'une fenetre conversation ou la connexion d'un contact !![]()
Ah ! Tu parles d'une autre application que celle que tu développes ? Fallait préciser
Alors pour ça, tu vas devoir trouver quels sont les messages caractéristiques des événements que tu veux intercepter, et puis les intercepter avec un hook.
Mais je sens bien que ça va être galère![]()
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Mouai ...., je s'en aussi que ça va être galère !
Je vais faire des recherche sur les Hooks pour comprendre un peu mieux tout ça !
Je de remerci sjrd![]()
Partager