Bonjour à tous, je suis débutant et je viens de découvrir la programmation web.
J'ai donc créer un page qui répertorie une liste de news qui provient de ma base de donnée , jusqu'ici aucune soucis j'arrive à faire afficher les news, mais j'ai décidé de faire un formulaire qui permet de créer une news.
Voici le formulaire
et le code du Formulaire
J'ai oublié de dire que ma table se compose de 5 champs : IDNEWS2, TITRENEWS2,AUTEURNEWS2, CONTENUNEWS2,DATENEWS2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45