Bonjour à toutes et à tous !

Etant un débutant dans la programmation en PHP et MySql, j'ai un petit problème, je dois créer un espace membre (pour un travail de groupe), donc je commence par le formulaire d'inscription et création de la bdd avec phpmyadmin, je fais mon formulaire sur une page exterieur, je mets un petit message à la fin pour dire que tout est ok (que la requête d'envoi des informations à la base de données fonctionne et tout le code en général). Puis quand je vais sur ma bdd dans Phpmyadmin, la table "client" est vide. Je vous envoie le code.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
<?php 

// On vérifie si les champs principax sont bien rempli

if (empty($_POST['Login']) OR empty($_POST['Password']) OR empty($_POST['email'])) 
{
	echo "Veuillez remplir tous les champs";
}

else 
{
	if ($_POST['Password'] !== $_POST['Confirm_password']) // On vérifie si les mots de passes correspondent

{
		echo "Les mots de passes de correspondent pas";
	}

else

{
		if ($_POST['email'] !== $_POST['confirm_email']) // On vérifie si les adresses email correspondent

{
			echo "Les adresses email ne correspondent pas";
		}

else // Si toutes les conditions sont remplies, on se connecte à la base de données 

{
			try // On essaye de se connecter a la base de données sans provoquer d'erreur pouvant afficher les infos de la base
			{
				$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=ppe;charset=utf8', 'root', '');
			}
			catch (Exception $e)
			{
				die('Erreur :' . $e->getMessage());
			}

$Identifiant = htmlspecialchars($_POST['Login']);
			$mdp = sha1($_POST['Password']);

$req = $bdd->prepare('INSERT INTO client VALUES(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)');

$req->execute(array($Identifiant, $mdp, $_POST['Name'], $_POST['Prenom'], $_POST['Telephone'], $_POST['Adresse'], $_POST['Pays'], $_POST['email'] ));
			echo "Vous êtes bien inscrit dans la base de donnés !";

}
	}
}

?>
A la fin , ça m'affiche bien le "Vous êtes bien inscrit" mais en retournant dans ma base de données, je ne vois pas de ligne qui vient d'être créer.