Bonjour,
Je travaille pour une entreprise et je suis chargé de monter une base de donnée sous Access. je ne suis pas trop mauvais en info mais je début franchcement en SQL. J'ai déjà chercher dans les FAQ et le Forum, excusez moi d'avance si mes question possèdent déjà des solutions :
- tout d'abord je souhaiterias pouvoir rentrer dans un champ (par un formulaire ou table ça m'est égal) plusieurs liens hypertexte. cela semble impossible. faut il créer un champ pour chaque lien hypertexte (j'en aurais plsu de 30) ? Ou existe un moyen ?
- Actuellement le résultat de ma recherche s'ouvre dans un contrôle liste classqieu dans le même formulaire où l'on sélectionne les critères de recherche. je souhaiterais que ce contrôle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (dans un nouveau formulaire). mais je n'arrive pas à faire communiquer les formualires entres eux (que le "formulaire resultat" recherche des infos sur le "formulaire de recherche") !! On ne peut que récupérer des infos depuis les tables et requêtes ? Ou il existe un subtilité (du type FROM xxxx comme pour les Tables)
Merci d'avance
Edmond
Partager