Bonjour,
J'ai le système suivant:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47

<td>
                <select type="text" class="form-control scope article_ref" style="width: 100%;" onchange="Aaa(this.value)">
                  <option></option>
                  <?php $list = $bdd->query('SELECT * FROM produit WHERE produit_contact = "'.$_SESSION['Contact_id'].'" ORDER BY `produit_ref` ASC');
                  while ($data = $list->fetch()) { ?>
                  <option value="<?php echo $data['produit_ref']; ?>"><?php echo $data['produit_ref']; ?></option>
                  <?php } $list->closeCursor(); ?>
                </select>
              </td>
              <div class="article_refarticle">
              <td>
              <?php $varname  = isset($_POST['value'])? $_POST['value']:'null'; ?>
                  <?php $list = $bdd->query('SELECT * FROM produit WHERE produit_ref = "'.$varname.'"');
                  $donnees = $list->fetch();
                  $list->closeCursor(); ?>
                  <input value="<?php echo $donnees['produit_nom'] ?>" />
              </td>
              </div>
              <td><input type="text" class="form-control article_devis"></td>
              <td><input type="text" class="form-control article_designationarticle"></td>
              <td><input type="text" class="form-control article_pu"></td>
              <td><input type="text" class="form-control article_unite"></td>
              <td><input type="text" class="form-control article_quantite"></td>
              <td><input type="text" class="form-control article_prixnetunite"></td>
            </tr>
          </tbody>
        </table>
        <div class="modal-footer">
          <button type="button" class="btn btn-secondary" data-dismiss="modal">Retour</button>
          <button id="bt_Envoi" class="btn btn-primary submit">Enregistrer le devis</button>
        </div>
      </div>
    </div>
  </div>
</div>

<script>
function Aaa(value) {
  $.ajax({
    type: 'post',
    data: {value: value},
    success: function(response){
                                        $( ".article_refarticle" ).val(value);  
    }
  });
}
Comme vous le voyez, mon objectif est de récupérer la variable de mon select et de l'utiliser dans la requête SQL en dessous. (afin d'avoir le nom d'un article par rapport à la référence de l'article, tout simplement). Seulement pas de résultat, ma variable ne semble pas arriver au bout du tunnel. Regardez mon AJAX, je m'y prends peut-être mal? merci.