Bonjour, j'ai une toute petite question: j'essai (après avoir récupéré des données de planning (3 colonnes et 3 attributs) au format json (exemple ci-joint) de modifier le tableau bootstrap avec ces données. Or, j'ai essayé quelques les méthodes html/js et jquery (enfin je crois) les plus courantes à savoir: append, innerHTML et appendTO ...
J'ai utilisé une boucle afin de créer les 3 lignes et un console.info pour me dire que la fonction est bien exécutée mais rien n'y fait
ma fonction JS:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 {"status": "success","result": {"0": ["Juillet/Aout","..." ],"1": ["Aout/Septembre","..." ],"2": ["Septembre/Octobre","À venir"]},"publish_date": "2019-06-03T10:01:05.484Z"}
il n'y a que la date de dernière mise à jour qui fonctionne bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $(document).ready(function() { let pubDate = $("#publish_date"); $.get('une url ...', function(d) { let p = new Date(d.publish_date); let dMY = p.getDate() + "/" + (p.getMonth() + 1) + "/" + p.getFullYear(); pubDate.html(dMY); //marche bien let t = $("#tbl"); for (i = 0; i < d.length; i++) { //Lignes ici t.appendTo("<tr><th scope='row'>"+d[i][0]+"</th><td><ul>"); for(j = 1; j < d[i].length; j++) { //colonnes ici t.appendTo("<li>"+d[i][j]+"</li>"); } t.innerHTML += "</ul></td></tr>" } console.info('Mise à jour du planning !') console.log(t) }) });pubdate.html( ... )
Merci énormément de vos réponses
PS: voici le tableau en question
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <table class="table table-bordered"> <thead> <tr> <th scope="col">Période</th> <th scope="col">Jeux/Activité</th> </tr> </thead> <tbody id="tbl"> </tbody> </table>
Partager