Bonjour,
J'ai repris ce template https://templatemag.com/demo/templat...der/index.html
et ils font quelque chose en javascript que je n'arrive pas a réaliser sur ma page.
Le bandeau de navigation devient blanc lors du scroll. Une class s'ajoute automatiquement. Et ça je ne sais pas comment le faire. J'ai réussi à trouver certain des scripts qu'ils utilisent, dont celà : mais si c'est ça, je n'arrive pas à le mettre en application. Certains brave gars accepteraient de jeter un coup d'oeil ?merci de votre aide
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 var cbpAnimatedHeader = function() { function n() { window.addEventListener("scroll", function() { o || (o = !0, setTimeout(e, 250)) }, !1) } function e() { var n = t(); n >= c ? classie.add(r, "navbar-shrink") : classie.remove(r, "navbar-shrink"), o = !1 } function t() { return window.pageYOffset || a.scrollTop } var a = document.documentElement, r = document.querySelector(".navbar-default"), o = !1, c = 300; n() }();
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 // ANIMATED ONLY IF NOT AT TOP OF PAGE ON LOAD // var $win = $(window); if ($win.scrollTop() == 0) jQuery('.navbar-fixed-top').addClass('wow'); else if ($win.height() + $win.scrollTop() == $(document).height()) { jQuery('.navbar-fixed-top').removeClass('wow'); }
Partager