Bonjour tout le monde!
J'ai un petit problème avec Access, je voudrais réaliser une requête mais je rencontre quelques problèmes.
Voila la requete que je voudrais executer:
Je sais pas si c'est possible de faire des requetes select dans un input de cette facon. Je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 INSERT INTO PSWList (PartNum, PPAPNum, Revision, RFS, IdVendor, IdEngineer, CompStatus, FuncStatus, SignOffDate, ExpDate, FilePSW) values ("57-5555", "1", "A ", "test ",(SELECT IdVendor WHERE NameVendor="Test"), (SELECT IdEngineer WHERE NameEngineer="Test "), (SELECT IdStatus WHERE NameStatus="CompStatus.Text"), (SELECT IdStatus WHERE NameStatus=" FuncStatus.Text "), " 08/17/2006", " 08/30/2006 ", " test ")
Dans un 1er temps je chercherais donc un moyen d'executer tout ca dans la meme requete si possible! Quelqu'un a t'il une idée?
2eme manière:
Le problème qui m'a amené à faire ca est que je n'ai pas reussi à stocker le resultat de requetes dans une variable avec VB.
Pour exécuter les requetes SQL j'utilise
Existe t'il une autre commande d'éxecution de requete qui me permettrait de stocker les réponses à mes SELECT dans des variables?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.RunSQL MaRequete
Merci beaucoup!![]()
Seb
PS: ca fait longtemps que j'etais pas venu, jolie la nouvelle présentation du forum! Bravo les admin
Partager