Alors oui je sais le titre est pas clair j'avoue que même moi j'ai du mal à m'en sortir là. je suis actuellement en stage et dans un des formulaires la personne avant génère des Textbox qu'elle met ensuite dans une groupBox. Le fait est que je dois modifier l'écriture (mettre en gras ou non selon les cas) de ces TextBox... Hors au moment où j'écris le code ces textBox n'existent pas et je ne sais pas comment faire du coup... J'ai essayé .Contains() ainsi que .GetNextControl() sur la GroupBox mais sans succès et je me retrouve dans une impasse...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Exemple d'une textbox générée :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 for (int i = 2; i <= TypeModels.nbContMax; i++) { // edrBlock // tb = new System.Windows.Forms.TextBox(); tb.Location = new System.Drawing.Point(xEd1Cont1 + dxCont * (i - 1), yEd1Cont1); tb.Size = new System.Drawing.Size(widthEdit, heightEdit); p = ps.GetParameter(eParameter.rBlock); tb.Name = "edrBlock" + i.ToString(); tb.Text = Convert.ToString(p.defaultVal); toolTipParam1.SetToolTip(tb, ps.GetParameter(((int)eParameter.rBlock) + (i - 2) * CParameters.nbParameterContBlock).Help); // ps.GetParameter(eParameter.rBlock + (i-2)*CParameters.nbParameterContBlock).Help) tb.Leave += new System.EventHandler(this.EditLeave); //tb.Leave += new System.EventHandler(this.EditrBlockLeave); this.gbAquiferVal.Controls.Add(tb); this.arlContinua2Plus.Add(tb); this.arlEditLeave.Add(tb); }
Partager