Le problème d'indexation est corrigé
Maintenant je retombe sur un plantage violent (fermeture de l'application appelante sans message d'erreur ni dialog box) en sortie de fonction uniquement en release ...
Le problème d'indexation est corrigé
Maintenant je retombe sur un plantage violent (fermeture de l'application appelante sans message d'erreur ni dialog box) en sortie de fonction uniquement en release ...
Les plantages violents sans rien d'autre, c'est souvent un débordement de pile. Mais là, on ne sait pas si c'est le cas ou non...
Mon conseil : Dans ton code en Release, arrange-toi pour avoir quelque part une attente.
Ensuite, lance le programme et dans Visual, fais "Debug"->"Attach to process" sur le programme. Comme ça, lorsque le programme plantera, il y a des chances que Visual te dise pourquoi.
PS : si ton application est en console, tu l'as testée dans un invite de commandes ? (pour être sûr qu'il n'y a vraiment pas de message d'erreur)
PPS : Le problème peut être dû à une variable non-initialisée : La mémoire n'est pas "initialisée" pareil en Debug et Release...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
ok, c'est bon, j'ai revu certaines initialisations et là ça roule nickel !
merci beaucoup Médinoc![]()
Partager