Bonjour,
Je suis pas certaine que mon titre soit bien approprié, je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
J'ai donc un module tkinter, que j'ai enregistré sous le nom "oscillo". Il est composé des axes X et Y, entre autres, et X est gradué.
Dans l'interpréteur Python, je me mets bien dans le même répertoire que mon module, et je fais :
ensuite je peux instancier divers objets.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part from oscillo import*
Je retourne dans l'idle, pour ouvrir de nouveau mon module oscillo, je modifie l'initialisation, en ajoutant une graduation pour l'axe des ordonnées Y
J'enregistre, je ferme.
Et je vais dans l'interpréteur, j'instancie un nouvel objet pour voir les modifs.....et pas de modifs prises en comptes.
J'ai du aller dans un nouveau fichier de l'idle pour vérifier que ma graduation fonctionnait correctement avec des paramètres différents.
Comment faire pour que mon module "oscillo" soit MAJ dans l'interpréteur ?
J'ai essayé de faire, de nouveau, un import d'oscillo, ça ne fonctionne pas, enfin si mais il ne me donne pas le truc modifié.
Il faut que je ferme l'interpréteur, que je l'ouvre de nouveau pour taper le long chemin vers mon répertoire, avant de l'importer de nouveau ?
Y a pas un autre moyen (un qui m'évitera de retaper le chemin) pour qu'il "prenne" le module avec les MAJ ?
D'avance merci![]()
Partager