Bonjour,
Comment savoir si la nvelle build d'xmlrad est dispo sur le site.
C' est tjs la 7RC de novembre 2002.
C'est pour avoir le commandtimeout qui marche.
Bonjour,
Comment savoir si la nvelle build d'xmlrad est dispo sur le site.
C' est tjs la 7RC de novembre 2002.
C'est pour avoir le commandtimeout qui marche.
comme je l'ai deja dit, un build est fait à chaque fin de semaine. donc si tu télécharges chaque lundi tu auras le dernier build.
Chaque lundisympa mais comment on peut savoir les modifications qu'ils ont fait ? cela serait le top non ?
![]()
cette page
http://xmlrad.com/XMLFramework/index.html
affiche les features qui sont actuellement implémentées.
oui sympa la liste mais une liste de changements serait plus judicieuse et les impacts par rapport au précédent build ce qui permettrait de planifier les changements release dans des projets de développement assez important.
et oui je suis fanas de gestion de conf style CVS donc je n'y peux rien cela revient à chaque fois![]()
le terme résolu me semble dans ce cas un peu abusif ... en effet on pourra dans un projet de développement via l'outil XMLRAD comme un autre prévoir un passage d'une release sur une autre uniquement si il y a une liste de corrections et d'améliorations à disposition des utilisateurs.
Même des développement en Open Source dispose d'un tel outil alors pourquoi pas un outil comme XMLRAD ?
un Release XMLRAD est la version 6, ou bien la version 7.
mais cette dernière n'est pas encore sortie. actuellement ce n'est qu'une Release Candidate. Elle est en cours de finalisation. en ce moment il y a des builds réguliés pour corriger les bugs.
L'éditeur est assez réactif (pour les bugs comme pour les fonctionnalités) pour ne pas avoir a maintenir une liste de bugs.
Partager