Bonjour,
Je suis débutante. Je travaille sur l'architecture MVC en PHP. J'ai créé une fonctionnalité qui vise à modifier un commentaire. Mais, je ne comprends pas pourquoi, autant la fonctionnalité "Ajouter un commentaire" fonctionne, autant ma fonctionnalité "Modifier le commentaire" ne donne pas les résultats escomptés. Je pense qu'il y a un souci avec le lien de la fonction modifyComment dans mon fichier frontend.php mais je ne comprends pas vraiment quel est le problème.
Lorsque j'ai terminé de rentrer les informations pour modifier un commentaire et que je le soumets, je reçois le message suivant : "Erreur : Aucune ID envoyée" pourtant je cherche à transmettre l'id dans le lien... C'est pourquoi, je pense que mon lien pose problème mais je ne vois pas ce qui cloche. A ce stade, je pense que le lien n'étant pas correct, cela bloque pour revenir sur la bonne page et enregistrer les données en base à moins qu'il n'y ait encore d'autres soucis... Je joins l'ensemble du code à toutes fins utiles. En db, pour la table "comments", j'ai les champs, id, postId, author, comment et comment_date. Pour la table "posts", j'ai les champs : author, content, creation_date, id et title.
Je remercie beaucoup par avance ceux qui voudront bien regarder mon (long, désolée) code. Je planche depuis de nombreux jours sur ce code et je ne vois vraiment plus comment le faire fonctionner.
index.php :
frontend.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83