Bonjour !

Novice, je développe un site sur Symfony 3.4 avec FosUser pour gérer mes utilisateurs et jusque là j'avance tout doucement mais je rencontre un soucis avec mes sessions et je tourne en rond alors je viens chercher la lumière auprès de vous.

En environnement prod, aucun problème, j'ai trois utilisateurs et les trois se connectent puis se baladent sur le site sans soucis. Mais en dev, c'est autre chose, j'en ai un pour qui c'est pareil qu'en prod mais les deux autres, ça me génère une erreur :

session_start(): Failed to decode session object. Session has been destroyed

Après recherche, je me rends compte que le fichier de session se trouvant C:\wamp64\www\projet\var\sessions\dev est vide lorsque je me connecte avec mes deux utilisateurs à problème. Pourquoi ? J'ai mal configuré mon environnement dev ? Pourquoi certains et pas d'autres ?


Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider à comprendre !

UPDATE : Je me suis rendue compte d'une chose : je code un jeu et lorsqu'un utilisateur créé une partie cela hydrate de son id le champ créateur de ma table partie. Et bien en environnement dev, seul le créateur peut accéder à la page modification de la partie, pour les autres cela vide leur fichier de session se trouvant dans C:\wamp64\www\projet\var\sessions\dev, m'affiche une erreur session_start(): Failed et déconnecte. Alors qu'en prod, tout le monde peut accéder à la partie sans soucis de savoir si il est le créateur ou non. Pourquoi cette différence de comportement ?