Bonjour
je suis novice en Python. et je dois mettre site en place je suis totalement perdu.
J'ai un virtualenv que j'ai mit sur mon serveur après je ne comprend pas ce que je dois faire
d'avance merci
Bonjour
je suis novice en Python. et je dois mettre site en place je suis totalement perdu.
J'ai un virtualenv que j'ai mit sur mon serveur après je ne comprend pas ce que je dois faire
d'avance merci
Bonjour
je sois récupère un site j'ai installer le virtuelenvi et insall les paquet avec le fichier require
le Problème quand je lance mon appli j'ai cette erreur je ne comprend pas d'où ca peut venir
D'avance merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 (xxx) yyy@ssh4:~$ python xxx/kotti-wsgi-prod.py Traceback (most recent call last): File "xxx/kotti-wsgi-prod.py", line 3, in <module> setup_logging(ini_path) File "/home/fiddev/lemarchanddesable/lib/python2.7/site-packages/pyramid/paster.py", line 77, in setup_logging return fileConfig(config_file, full_global_conf) File "/usr/alwaysdata/python/2.7.16/lib/python2.7/logging/config.py", line 85, in fileConfig handlers = _install_handlers(cp, formatters) File "/usr/alwaysdata/python/2.7.16/lib/python2.7/logging/config.py", line 163, in _install_handlers h = klass(*args) TypeError: __init__() takes at least 5 arguments (4 given)
Partager