Bonjour,
Je ne sais pas si mon problème est au niveau de l'appel jquery ou de laravel, mais avec cette fonction javascript:
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function onMapMove() { var bbox = macarte.getBounds(); $.ajax({ headers: { 'X-CSRF-TOKEN': $('meta[name="csrf-token"]').attr('content') }, 'method': 'POST', 'url': 'refreshMap', // put the link here 'contentType': 'json', 'data': { northEastLat: bbox._northEast.lat, northEastLng: bbox._northEast.lng, southWestLat: bbox._southWest.lat, southWestLng: bbox._southWest.lng }, 'success': function(result){ $.each(result.result, function(i,index){ console.log(result); }); } }) }
et ce controleur:
et cette route:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public function refreshMap(Request $request) { Debugbar::info(json_decode($request->getContent())); $northEastLat = $request->get('northEastLat'); $northEastLng = $request->get('northEastLng'); $southWestLat = $request->get('southWestLat'); $southWestLng = $request->get('southWestLng'); Debugbar::info($northEastLat); Debugbar::info($northEastLng); Debugbar::info($southWestLat); Debugbar::info($southWestLng); // Pas de rapport return Response::create( $sen ); }
je n'ai rien dans mes logs, tout est null
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Route::post('refreshMap', 'SearchMapController@refreshMap')->name('refreshMap');
Il y a forcement un problème qui doit sauter aux yeux et que je ne vois pas mais impossible de mettre le doigt dessus...
Bref, comment je peux récupérer mes paramètres, svp?

Répondre avec citation
Partager