Bonjour,
Je ne sais pas si mon problème est au niveau de l'appel jquery ou de laravel, mais avec cette fonction javascript:
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function onMapMove() { var bbox = macarte.getBounds(); $.ajax({ headers: { 'X-CSRF-TOKEN': $('meta[name="csrf-token"]').attr('content') }, 'method': 'POST', 'url': 'refreshMap', // put the link here 'contentType': 'json', 'data': { northEastLat: bbox._northEast.lat, northEastLng: bbox._northEast.lng, southWestLat: bbox._southWest.lat, southWestLng: bbox._southWest.lng }, 'success': function(result){ $.each(result.result, function(i,index){ console.log(result); }); } }) }
et ce controleur:
et cette route:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public function refreshMap(Request $request) { Debugbar::info(json_decode($request->getContent())); $northEastLat = $request->get('northEastLat'); $northEastLng = $request->get('northEastLng'); $southWestLat = $request->get('southWestLat'); $southWestLng = $request->get('southWestLng'); Debugbar::info($northEastLat); Debugbar::info($northEastLng); Debugbar::info($southWestLat); Debugbar::info($southWestLng); // Pas de rapport return Response::create( $sen ); }
je n'ai rien dans mes logs, tout est null
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Route::post('refreshMap', 'SearchMapController@refreshMap')->name('refreshMap');
Il y a forcement un problème qui doit sauter aux yeux et que je ne vois pas mais impossible de mettre le doigt dessus...
Bref, comment je peux récupérer mes paramètres, svp?
Partager