Bonsoir,

Voici ma question, si toutefois elle se trouve bien sur le bon forum (sinon guidez-moi SVP) :

Je ne suis pas le développeur de ces appweb mais je participe à leur mise place et leur déploiement. Ces appweb (utilisables offline une fois dans le cache du navigateur) sont mises à la disposition des professionnels du bâtiment et la procédure d'installation sur leur mobile (android ou iOS) oblige à effectuer plusieurs étapes que je souhaiterais réduire. Voici par exemple 3 étapes que j'aimerais remplacer par une seule (autant que possible) :

1) en accédant à l'appweb en ligne, l'utilisateur doit se rendre dans le menu du téléphone et sélectionner "Ajouter à l'écran d'accueil" (android) ou "Sur l'écran d'accueil" (iOS);
2) il faut ensuite valider en cliquant sur "Ajouter" (android et iOS) pour que l'icône et le nom de l'appweb s'affichent sur l'écran d'accueil;
3) il faut enfin cliquer sur l'icône pour que l'appweb reste dans le cache du navigateur (procédure nécessaire pour contrer certains blocages imposés depuis les dernières mises à jour de Chrome notamment).

A votre avis, serait-il possible de regrouper ces 3 étapes en une seule ? Sinon, de regrouper au moins 2 d'entre elles ?

Merci d'avance.