Bonjour,
je me presente d'abord, car je suis nouveau, je m'appelle Aurelien et je viens sur ce forum parceque je cherche depuis des semaines deja un moyen d'arriver à finir mon projet.
Depuis trop longtemps je stock mes infos d'identifiants et mot de passe + eventuellement des commentaires dans un fichier texte, et je voudrais enfin pouvoir faire un regroupement et des manipulations de ceux ci de façon plus simple et rapide.
Mes connaissances en programmation sont limitées.
J'ai besoin d'une page html + javascript qui fonctionne en local, celle ci serait (idéalement) un tableau interactif.
D'abord je voudrais un bouton "créer" qui ouvre un pop up avec un champ texte pour l'adresse mail, un champ texte pour le pseudo, un champ texte pour le mot de passe et enfin un champs texte pour des commentaires personels.
Ensuite une fois validé cela genererait un tableau avec 1 cellule pour chaque champ sur 1 même ligne. Ensuite pouvoir le refaire avec une nouvelle ligne en refaisant "créer"
Chaque ligne et/ou chaque cellule de la ligne aurait une case que l'on peut cocher pour la selectionner et une fois ceci fait avoir la possibilité de deplacer vers le haut ou le bas ou même supprimer cette ligne.
Enfin une petite fonction qui est je crois propre à javascript, celle d'utiliser la fonctionne "copy to clipboard" pour chaque cellule selectionnée.

Voila mes inspirations, normalement ça doit prendre 15 min à faire mais comme je l'ai dis je n'y pas connais pas assez dans le domaine pour le faire.
Eventuellement si vous avez des idées à ajouter ça interesserait tout le monde

Bon week end.