Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Membre régulier
    DIVALTO change de mode de licensing (sic) : c'est la cata
    Bonjour

    DIVALTO, après avoir fait évolué la 7 vers la 7.5 puis la X (?), sort la v10 !
    Super, sauf que le mode de gestion des licences utilisateurs change : on passe de licences d'accès concurrentiel à des licences nommées ! et en plus l'ERP que j'avais acheté "complet" est maintenant scindé en "modules fonctionnels" : même mon intégrateur n'y comprends rien, sauf que je dois payer le passage en V10 en plus du cout habituel de la prestation de migration, vu qu'on a de grosses surcharges.

    quelqu'un a le même problème ?

    on pourrait envisager une "class action" pour persuader l'éditeur de ne pas facturer juste un changement de mode de gestion de licence !

    A+

    Old_Chap
    "pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué"

  2. #2
    Expert éminent
    Malheureusement, en ce qui concerne le changement de tarification et de mode de licencing, il n'y a aucune contrainte : l'éditeur fait ce qu'il veut, car rien de vous oblige à changer de version...

    Pour faire le parallèle avec les voitures, à l'époque de la 4L, on pouvait changer les phares avec deux coups de tourne vis.
    Maintenant, sur certaines voitures, il faut passer plusieurs heures à déposer tout le parechoc pour changer un simple clignotant : c'est légal, rien (sauf Macron peut-être ?) ne vous a obligé à changer de voiture.
    On ne jouit bien que de ce qu’on partage.

###raw>template_hook.ano_emploi###