Bonjour,
Sur la fenêtre d'applicaion je viens appliquer un composant personnel ( FogPane) dans le GlassPane. J'ouvre ensuite un JDialog(). Jusque la tout va bien.
Mais lorsque je déplace le JDialog, il laisse des traces de son passage, j'ai des carrés blancs de la taille de mon JDialog partout ou je l'ai dépose.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public class FogPane extends JPanel implements MouseListener { private Color color; public FogPane() { color = new Color(255,255,255,160); } public void start() { setVisible(true); addMouseListener(this); } protected void paintComponent(Graphics g) { Graphics2D surface = (Graphics2D)g; surface.setColor( color ); surface.fillRect(0, 0, getWidth(), getHeight()); } // .. Mouse Clicked, Pressed, etc.. n'ont aucunes actions. }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 btnDisplay.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent arg0) { FogPane fog = new FogPane(); JDialog monDialogue = new JDialog(); JFrame mainFrame = MonApplication.getMainFrame(); mainFrame.setGlassPane( fog ); fog.start(); monDialogue.setVisible(true); } });
Merci
Partager