Bonjour chers tous
Je sollicite votre expertise face à un souci; je tiens a préciser un point, je suis a un niveau moins élevé en php, alors j'espère compter sur votre indulgence. Merci
Alors j'ai réaliser un formulaire qui récupère des informations précises sur un doc uploadé (pdf, word), et une fois c'est informations récupérées il faut a présent interroger la base afin de voir s'il y'a des données qui correspondent et les afficher.
Alors c'est a ce niveau que je bloque (j'utilise worpdress) voici mon script qui interroge la base de données
Pourtant quand je fais le :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php global $wpdb; //on se connecte a la BDD if(isset($_POST["jobs"])) { $req="%" . $_POST["jobs"] . "%"; $s= array_filter(explode(',', $req)); print_r($s); $jobs = $wpdb->get_results("SELECT * FROM mf_posts WHERE post_status ='publish' and post_type='iwj_job' and post_title like %s ORDER BY post_date DESC", $s) or die(mysql_error()); $val=mysql_query($jobs); while($r=mysql_fetch_assoc($jobs)) { echo $r['post_title']; } } else{echo "Aucune offre en rapport avec votre profil"; } ?>
il m'affihce ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part print_r($s);
Array ( [0] => %développeur web [1] => community manager [2] => chef de projet [3] => webmarketer [4] => technicien [5] => directeur général% )
Or dans ma base de données il y'a une offre d'emploi dont le titre est développeur web.
Ma question est de savoir : pourquoi malgré qu'il y'a au moins un élément de mon formulaire correspondant a une offre (dans ma base de données) je ne reçois rien sur ma page?
Vraiment besoin de votre aide.
Cordialement
Partager