Bonjour Forum
Bonjour tout le monde
Svp mes chers .. si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme
Avec ce code pour faire animer dans un panel dans MDIParent1 un text deja stockè dans ma Table1.
J'ai mis dans Module1 ce code :
Dans MDIParent1 Load ..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Public Sub Animate_Text() Try Dim da As New OleDbDataAdapter("Select * from Table1 order by Id", Conne) Dim dt As New DataTable da.Fill(dt) MDIParent1.Label1.Left = 0 - MDIParent1.Label1.Width If dt.Rows.Count > 0 Then For r As Integer = 1 To dt.Columns.Count - 1 MDIParent1.Label1.Text &= " " & (dt(0)(r).ToString) Next MDIParent1.Timer1.Start() End If Conne.Close() Catch ex As Exception MsgBox(ex.Message(), MsgBoxStyle.Critical, "Erreur inattendu") End Try End Sub
Puis toujours dans MDIParent1 .. j'ai mis ce Timer1 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Call Animate_Text()
Le code fonctionne d'une facon excellente sans aucune erreur .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub Timer1_Tick(sender As Object, e As EventArgs) Handles Timer1.Tick If Label1.Left >= Me.Panel1.Width Then Label1.Left = 0 - Label1.Width Label1.Left += 5 End Sub
Mon probleme .. lorsque je click sur autre Button pour executer autre evenement .. le text s'arretera jusqu'à la fin de la procédure .. et apres le text fonctionne
Comment faire svp pour executer et clicker sur n'importe quel Button sans aucun effet sur le text animé.
Merci beaucoup d'avance pour l'aide
Amicalement
MADA
Partager