Bonjour à tout le monde,
Je suis sur un projet d'application dynamique. J'ai besoin de lier deux listes déroulantes de type <SELECT> de sorte que la valeur choisie dans la première lise soit utilisée pour composer le contenu de la seconde. Ainsi, j'ai fait ceci :
Comme vous le constatez, j'ai récupéré par une fonction JS valeur_idlot() la valeur choisie dans la liste et je l'ai placé dans un INPUT dont le id='idlotpar'. Je voulais alors récupérer cette valeur de INPUT pour l'utiliser comme argument dans la méthode parcelle.trouverParcellesLotissement(idlotpar).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <% Lotissement lotis=new Lotissement(); String idlot=null; ResultSet rslop=lotis.trouverReduit(); if(rslop==null) out.print("Aucun lotissement enregistré !"); else{ %> <select required name="idlot" id="idlot" onchange="valeur_idlot();"> <option value="#">Choisir un lotissement</option> <% while(rslop.next()) { %> <option value="<%= rslop.getString(1)%>"><%=rslop.getString(2)+" ("+rslop.getString(3) +" parcelles)"%></option> <%} %> </select> <%}%> <input type="text" name="idlotpar" id="idlopar" value="" readonly="readonly" /></td> <td> </td> <td> <% Parcelle parcelle=new Parcelle(); ResultSet rspop=parcelle.trouverParcellesLotissement(idlotpar); if(rsb==null) out.print("Aucune parcelle enregistrée !"); else{ %> <select required name="refparcelle" id="refparcelle" onchange="valeur_refparcelle();"> <option value="#">Choisir une parcelle</option> <% while(rspop.next()) { %> <option value="<%= rspop.getString(1)%>"><%=rspop.getString(2)+" ("+rspop.getString(3) +")"%></option> <%} %> </select> <%}%>
S'il vous plait, aidez moi.
Merci d'avance.
Partager