Bonjour a tous . je suis nouveau sur le forum et je debute en java ee et j'utilise jsf, primefaces 5.0.
Mon probleme est que : dans les entetes de mes colonnes (p:datatable) j'ai un input pour filtrer. Jusque la pas de probleme. Dans la colonne date j'ai deux champs dateDebut et dateFin . le filtre par date fonctionne avec un calendar . La liste n'affiche pas les dates selectionnees pour le filtre elle affiche l'intervalle entre ces deux dates . j'aimerai soliciter votre aide .d'avance merci.
mon ichier.xhtml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <p:column headerText="#{item.datej}" sortBy="#{item.datej}" filterBy="#{item.datej}" filterFunction="#{vendeuseecdController.filterByDate}" > <f:facet name="filter"> <h:inputHidden id="filter"/> </f:facet> <f:facet name="header"> <p:outputLabel value="Date"/> <br/> <p:calendar id="from" pattern="dd.MM.yyyy" timeZone="Africa/Ouagadougou" navigator="true"> <p:ajax event="dateSelect" onstart="$(PrimeFaces.escapeClientId('#{p:component('filter')}'))[0].value = $(PrimeFaces.escapeClientId('#{p:component('from')}_input'))[0].value + '-' + $(PrimeFaces.escapeClientId('#{p:component('to')}_input'))[0].value" oncomplete="PF('Table').filter()" /> </p:calendar> <p:calendar id="to" pattern="dd.MM.yyyy" timeZone="Africa/Ouagadougou" navigator="true"> <p:ajax event="dateSelect" onstart="$(PrimeFaces.escapeClientId('#{p:component('filter')}'))[0].value = $(PrimeFaces.escapeClientId('#{p:component('from')}_input'))[0].value + '-' + $(PrimeFaces.escapeClientId('#{p:component('to')}_input'))[0].value" oncomplete="PF('Table').filter()" /> </p:calendar> </f:facet> <h:outputText value="#{item.datej}"> <f:convertDateTime type="date" dateStyle="medium" timeZone="Europe/Paris" locale="fr"/> </h:outputText> </p:column>
Partager