IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Projet en Javascript

Sujet :

JavaScript

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Etudiant M1 info
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant M1 info

Informations forums :
    Par défaut Projet en Javascript
    Salut, Je suis en L2 informatique et on a un Projet en javascript à faire, qui est un forum...

Le problème c'est que les profs sont complètement *** et personne comprend rien à ce ***** de language étant donnée qu'on a aucune explication.
    Je vous résume rapidement pour vous faire une idée de la chose :
    • CM (Cour Magistraux) ensuite on applique en TP/TD.
    • CM, le prof est complètement bourrée (ce n'es pas une blague) et deviner qui on a en TP/TD... bah le prof de CM...

Bref, on doit faire un Projet qui doit être un forum avec une 20aine de fonctionnalité donnée qui doivent marché bien-sûr. On a 1 mois.
    Dieu merci une chose qu'il a bien fait c'est que tout est complet pour l'explication du projet.

Ma question est es-ce que vous pouvais m'aider à le faire, je ne veut pas que vous le fassiez complètement et que c'est finis car ce serais inutile je veut au moins comprendre comment et savoir l'expliquer par la suite pour avoir une base minimum dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

Membre extrêmement actif
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Détails du profil

Activité : Développeuse web

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut