Bonjour,j'ai un problème donc je veux réaliser une application web dans il me faux associer les page html avec php.
j'aimerai bien que vous m’aidiez si vous avez des liens ou des codes sources semblable à cette idée et merci d'avance.
Bonjour,j'ai un problème donc je veux réaliser une application web dans il me faux associer les page html avec php.
j'aimerai bien que vous m’aidiez si vous avez des liens ou des codes sources semblable à cette idée et merci d'avance.
Ce que tu décris correspond à la très grande majorité de ce qui se fait en PHP : une application Web PHP/HTML. Donc à peu près n'importe quel tutoriel qui parle de PHP va correspondre à ta demande.
Sur Developpez, tu vas trouver : PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés et Cours de PHP 5.
Attention, la version actuelle de PHP étant la version 7.2, certaines choses de ces tutos sont obsolètes, notamment les accès en base par l'API mysql. C'est facile à repérer : si le code utilise une fonction de la forme mysql_xxx (mysql_connect, mysql_query, mysql_fetch_assoc...) c'est obsolète. A la place, il est recommandé d'utiliser PDO. A lire sur le sujet : PDO une soupe et au lit ! et Comprendre PDO.
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager